En quoi consiste la garantie ponctualité ?
Si nous vous livrons après le délai indiqué au moment de la commande, nous vous remboursons à 100% cette dernière. Et vous disposez bien sûr des livrables ! Les éventuels aller-retours si le livrable ne vous convient pas ne sont pas compris dans ce délai.
Je ne veux pas commander ou payer en ligne, comment puis-je procéder ?
Si vous ne pouvez pas commander en ligne (administrations publiques, contrôle de gestion, etc.), contactez-nous et nous échangerons directement pour mettre en place une commande plus classique avec un devis et un règlement par virement bancaire.
Le service semble incroyable, comment faîtes-vous pour être aussi abordables et aussi rapides ?
Nous avons fait le choix de rompre avec le fonctionnement des agences. Nous avons cherché par tous les moyens. Aujourd'hui, 4 éléments principaux nous permettent d'être plus productifs et moins couteux que nos concurrents :
1. Nous avons optimisé nos process afin d'industrialiser nos services tout en préservant l'aspect créatif de chaque contenu créé
2. Nous utilisons intelligemment l'IA et l'automatisation
3. Nous sommes full remote : pas de bureaux, pas de frais généraux et pas de déplacements quotidiens en-dehors des vidéastes !
4. 80% de nos ressources humaines sont consacrées à la production, contre moins de 25% en moyenne dans les agences de communication, où les fonctions de coordination, de vente, de support et de gestion de projet sont majoritaires.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Vous pouvez régler sur le site par carte bancaire. Si vous ne pouvez pas payer par carte bancaire, contactez-nous directement et nous définirons un autre moyen de paiement (virement bancaire, chèque, etc.).